Bonjour
Désolé Julien, j'ai dis nous et non moi.
Ensuite chacun doit y mettre du sien comme à l'école, un petit exposé fait à plusieurs sera bien mieux construit.
Ne faisant pas ou plus parti du club plutôt, je pense en avoir assez fait sur ce forum et continuerai doucement, passons la main
Je fais ce que je peux avec ce que j'ai
Mon site Xantia https://xantia-citroen.fr avec vente de pièces xantia
Bonjour
Non non, faut pas trop regarder dans les coins, je disais juste qu'il y a d'autres personnes qui pourraient le faire à plusieurs, moi je vais passer la main car je vais vendre ma tct dans quelques mois, le temps de mettre une nouvelle valve de direction refaite.
Je fais ce que je peux avec ce que j'ai
Mon site Xantia https://xantia-citroen.fr avec vente de pièces xantia
Bonjour à tous.
Prenons cette publication avec intérêt et joie.
Pour une fois que la xm soit mis à l'honneur.
La rareté commence à susciter un engouement.
Bonjour.
J'ai trouvé ce numéro d'Auto Plus samedi matin. C'est juste un guide d'achat, ils ont quand même trouvé le moyen de situer le lancement des série 2 en 95..
Je vous fais un article demain.
Bonjour, je viens de voir que nous sommes sur la page 2 du sujet, je n'avais pas vu la page 1 ou tout est décrit.
Sur la première page, page 92, nous avons un résumé basique sur la carrière de la XM avec l'erreur sur la date du restylage annoncé pour 95 au lieu de 94.
La page suivante propose un article sur les codes d'identification ou il est bien mentionné phase 1 1989/ 1994 et phase 2 1994/ 2000. Ils ne doivent pas beaucoup se relire chez Auto Plus Classique.. Le deuxième article détaille les évolutions moteurs.
Page 93, nous avons un article détaillant les points a surveiller et les évolutions sur la carrosserie et une liste des livres, revues technique et sites (dont PASSION XM) consacrés au vaisseau amiral.
La page 94, dernière page de l'article, est consacrée à l'habitacle, évolution et points à surveiller.
L'article se clôt sur "Laquelle choisir" ou Auto Plus ou ils expliquent les les 2L sont bien, les 16S fiables, les V6 plus nobles, les TCT entre les deux et les diesel des bêtes pour enchaîner les km.. Bref, ils ne se mouillent pas...
Bon, on ne va pas cracher dans la soupe, tout article mettant les XM sur le devant de la scène sont bons à prendre.