Descente de la Nationale 7 - Du 30/05 au 05/06/2026
Modérateur : Groupe_Modérateur
- onyx
- Véhicules possédés :
Re: Descente de la Nationale 7 - Du 30/05 au 05/06/2026
ce couple cache un trésor inestimable sur la ́7 - YouTube https://share.google/T4eNYrBaMcku0Cu2n
- Jakez
- Véhicules possédés :
Le 30 mai s'approche à grands pas. Quelqu'un peut-il me dire ce qui est prévu pour la visite du Citromuseum à Castellane, soit : mardi 2 PM (après-midi), ou mercredi 3 AM (matin) ?
Je viendrai de Ste-Maxime avec l'ES9 pour passer une bonne journée entre nous, ce qui me fait 2 petites heures de route et j'aurais aimé savoir quand et où se situait le point de ralliement.
Au plaisir de vous voir bientôt.
Je viendrai de Ste-Maxime avec l'ES9 pour passer une bonne journée entre nous, ce qui me fait 2 petites heures de route et j'aurais aimé savoir quand et où se situait le point de ralliement.
Au plaisir de vous voir bientôt.
- Major Cosinolta
- Véhicules possédés :
Salut !
J'ai vu le sujet il y a quelques temps, j'ai posé ma semaine de congé... Et j'ai complètement oublié de le dire
Je serais là avec ma copine et ma XM fraîchement débarquée, puisque j'habite maintenant Port-de-Bouc, non loin de Marseille. Donc c'est pas très loin des étapes alpines.
Il se trouve que j'ai passé Mes vacances d'été 2 fois dans la région, avec feu ma Laguna, une fois en 2021 au Verdon et la dernière fois en 2024 à Castellane même, où j'avais visité le musée. Je peux peut être être utile pour la logistique justement. J'ai aussi quelques contacts grâce à mon boulot dans la région, peut-être quelques villes ou villages peuvent nous ouvrir leurs portes... Dans la même veine, j'ai d'ores et déjà prévenu ma collègue du 04 qu'un défilé de XM va traverser le département, si ça vous amuse de passer dans la Marseillaise
Je suis toujours joignable au même téléphone au besoin.
J'ai vu le sujet il y a quelques temps, j'ai posé ma semaine de congé... Et j'ai complètement oublié de le dire
Je serais là avec ma copine et ma XM fraîchement débarquée, puisque j'habite maintenant Port-de-Bouc, non loin de Marseille. Donc c'est pas très loin des étapes alpines.
Il se trouve que j'ai passé Mes vacances d'été 2 fois dans la région, avec feu ma Laguna, une fois en 2021 au Verdon et la dernière fois en 2024 à Castellane même, où j'avais visité le musée. Je peux peut être être utile pour la logistique justement. J'ai aussi quelques contacts grâce à mon boulot dans la région, peut-être quelques villes ou villages peuvent nous ouvrir leurs portes... Dans la même veine, j'ai d'ores et déjà prévenu ma collègue du 04 qu'un défilé de XM va traverser le département, si ça vous amuse de passer dans la Marseillaise
Je suis toujours joignable au même téléphone au besoin.
XM 2.0i Ambiance AM90 (OPR 4690) Injection Bosch Jetronic LE2, Hydractive, Gris Météore EYY
Renault 25 V6 Injection 1985, Injection Bosch K-Jetronic
Renault Mégane 3 2.0 Tce 180 Privilège
-
Julien35
- Site Admin
- Véhicules possédés : Citroën XM toutes, sauf 2,1diesel atmo ;-)
Bonjour à vous
Oui Jakez
le planning sans les surprises programmées arrivent. Nous avons attendu le retour des confirmations que nous avons obtenues semaine passée. Cela arrive.
Le planning a de la présentation
Yann, aussi proche de l'évènement, nous ne pouvons pas refaire tout le travail de réservation, vraiment long et fastidieux.
Nous avons au moins passé une quarantaine d'heures sur le projet au moment de cet écrit.
Tu auras le programme sur ce sujet et tu pourras faire tes réservations pour suivre notre programme et partager avec nous.
Oui Jakez
Le planning a de la présentation
Yann, aussi proche de l'évènement, nous ne pouvons pas refaire tout le travail de réservation, vraiment long et fastidieux.
Nous avons au moins passé une quarantaine d'heures sur le projet au moment de cet écrit.
Tu auras le programme sur ce sujet et tu pourras faire tes réservations pour suivre notre programme et partager avec nous.
- Major Cosinolta
- Véhicules possédés :
Il n'y a aucun problème Julien, c'était une proposition d'aide désintéressée dans la mesure ou je n'avais pas du tout connaissance de l'avancée du programme, bien évidemment qu'il n'est pas question de tout chambouler, peuchère !
Hâte de voir le programme
Hâte de voir le programme
XM 2.0i Ambiance AM90 (OPR 4690) Injection Bosch Jetronic LE2, Hydractive, Gris Météore EYY
- onyx
- Véhicules possédés :
Bonjour à tous.
J- 13 avant la n7.
Nous sommes tous sur les starting-blocks.
Nos montures sont prêtes à dévorer le bitume.
Les surprises sont bien gardé et peu dévoilé, ce qui rend le suspens encore plus fort.
Merci à tous les contributeurs et contributrices.
Impatient de découvrir ces beaux paysages parmi vous.
J- 13 avant la n7.
Nous sommes tous sur les starting-blocks.
Nos montures sont prêtes à dévorer le bitume.
Les surprises sont bien gardé et peu dévoilé, ce qui rend le suspens encore plus fort.
Merci à tous les contributeurs et contributrices.
Impatient de découvrir ces beaux paysages parmi vous.
- michael.nd
- Site Admin
- Véhicules possédés : Citroën XM TCT 2.0 (2000)
Merci pour ton message Onyx, n’oublie pas que tu montes dans ma XM, ça va secouer !! 
Hâte de vivre cette aventure avec vous tous.
À bientôt !
Amicalement,
Michaël
Hâte de vivre cette aventure avec vous tous.
À bientôt !
Amicalement,
Michaël
- onyx
- Véhicules possédés :
Bonjour à tous.
Hâte de prendre la route avec mon copilote et de partager ce grand voyage avec les chevroné.
Hâte de prendre la route avec mon copilote et de partager ce grand voyage avec les chevroné.
- Jakez
- Véhicules possédés :
Bonjour tout le monde aux chevrons. Je sais que j'ai un peu de bouteille et commence à radoter. Je renouvelle seulement 1 (une, et only one) question : Quel jour (mardi ou mercredi) et quand, du matin ou de l'après-midi, est prévue la visite du Citromuseum ? Merci d'avance.