PROTÈGE DÔME (capot)

Modérateur : Groupe_Modérateur

Répondre
Jakez
Véhicules possédés :

PROTÈGE DÔME (capot)

Message par Jakez »

Je profite du fait que je suis le premier servi pour l'achat des nouvelles protections de dôme pour communiquer les photos. Cet accessoire devrait être installé systématiquement sur toutes nos XM, quel que soit l'état présumé de l'élastomère. Ça vous évitera la panne totale au cas où ce caoutchouc articulé sur le pseudo Mc Pherson finirait par se rompre (cause : vieillissement) et vous permettra de vous dépanner en roulant à très faible vitesse sans arracher le tube HP (OEM 5270 GW - NFP et introuvable) qui va du support de sphère au régulateur d'hydractive avant. Merci à la boutique PASSION XM d'avoir remis cet "accessoire" indispensable au goût du jour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Blandine
Véhicules possédés : Xm 2.1TD 96
XM 2.0 Pack Vip 91
XM 2.0i 1992
+autres Citroën (Xantia 18 Athéna 97 CX ( Athena2.0l 81 GTI79), BX (Sport et Bk Diesel) , GS GSA cottage) , Bagheera et Alpine Gt4

Re: PROTÈGE DÔME (capot)

Message par Blandine »

bonjour
je ne connais pas ces proteges domes ! ceux vendus par passion XM sont plsu complexes que cela et pas si faciel a insatallé , la pate de fixation du tube gèe a l'arrière du dome . d ailleurs je n'ai toujours apas installer les deux autres jeux achetès a lyon en novembre. je pense que je vais prendre exemple sur ceux ci pour ma 4ème Xm.
Jakez
Véhicules possédés :

Re: PROTÈGE DÔME (capot)

Message par Jakez »

Bonjour Blandine,
Ce sont les nouveaux "protège dôme" de Passion XM. Les précédents étaient d'excellentes conception et facture. Ceux là sont plus simples (2 attaches) mais pas trop évidents à installer (écrou arrière pour main de chirurgien). De toute façon, c'est comme les parachutes en avion de voltige ou planeur. On les enfile en souhaitant bien ne jamais s'en servir. Mais ça rassure et peut sauver la vie... Rien que pour ça ! ... ça vaut peut être le coup.
Répondre

Retourner vers « Achat / Vente pièces détachées XM »