Préambule: Je suis pas un brouteur, je demande pas de paiement à l'avance (ou même de paiement tout court), j'étais relativement actif sur le forum c'est juste que le passage au nouveau forum a effacé l'historique et que je ne roule plus en XM depuis presque un an.
Bonjour,
Mes deux XM (vertes) encombrent trop mon jardin.
Avant de mettre à la casse autant faire plaisir. Je racheterais surement une XM un jour et j'espère trouver ce jour là ce genre d'annonce.
Tout est à prix libre y compris si vous prenez les voitures entières. Prix libre = payez ce que vous voulez, ou même rien du tout (mais au moins payez moi une bière au bar du coin alors)
Je ne donne pas les pneus/roues seuls ! Sinon la casse pourra pas venir l'enlever
Les batteries sont morte de chez morte
Par contre je demonte/envoi pas sauf exceptions:
- On démonte ensemble si pièce chiante à enlever seul, je suis pas un chien non plus
- Pièce vraiment simle a la rigueur je peux envoyer (mais alors vous payez au minimum le port, et j'espère un peu plus parce que je deteste aller à la poste)
Les deux ont le CT expiré (2024 pour l'une, 2018 pour l'autre)
Les batteries sont morte
- XM 2L 16S 1994
Carosserie complete état très moyen, vert vega
Problème de compteur de vitesse (marche aléatoirement), d'essence (toujours au maximum), de ralenti (cale au ralenti à chaud) et essui glace arrière (fonctionne parfois, mais jamais quand on en a besoin)
Roulais jusqu'en septembre dernier, utilisé quotidiennnement jusqu'à il y a 8 mois. Pieuvre correctement étanche, réparée par un pro. Les entretiens étaient fait en temps et en heure jusqu'à l'été dernier, quand j'ai eu ce problème de ralenti qui était la goutte qui a fait debordé le vase (de LHM ?)
- XM 2L Turbo 8S 2000
Carosserie état degueulasse avec vernis qui se barre, manque un cabochon de phare avant. Le plastique qui sert de cache à l'essui glace arrière est abimé (mais le moteur marche)
A la base je l'avais acheté pour la retaper avec les pièces de l'autre, faire de ma première XM la donneuse et celle ci la receveuse. Jamais eu le courage.
Tout ce qui marche pas sur l'autre marche sur celle là. Mais au moins deux problèmes d'étanchéité sur la pieuvre. J'ai les joints, c'est peut être facile peut être chiant j'en sais rien. ABS HS aussi, je comptais récuperer de l'autre XM. A part ça elle n'avait à l'époque où je l'ai acheté pas de problème.
En essayant de la demarrer aujourd'hui je constate que... ben ça demarre plus. Le démarreur tourne mais l'essence n'arrive pas au moteur ou problème allumage. Je pense pas que ce soit juste un problème d'amorçage de pompe (j'ai mis 10L d'essence pour être sur que la pompe trempe bien), ca doit être un truc chiant genre conduit bouché, injecteur HS ou autre...
L'une comme l'autre ont trainé au jardin sous la pluie sans démarrer, donc potentiellement d'autres problèmes se sont declarés.
Voilà, que les interessés se fassent connaitre. Ne pas trop tarder j'ai envie de les mettre à la casse dans pas trop longtemps pour debarasser le jardin.
[Toulon/83]Vend ou donne toutes pieces XM 2L atmo 16s et 2L Turbo 8S, essence et Phase 2 les deux
Modérateur : Groupe_Modérateur
-
- Véhicules possédés :
-
- Véhicules possédés :
Re: [Toulon/83]Vend ou donne toutes pieces XM 2L atmo 16s et 2L Turbo 8S, essence et Phase 2 les deux
J'oubliais: j'ai aussi des bidons de LHM (evidemment scellés, jamais ouvert) achetés il y a quelques mois à refiler à vil prix ou gratuit. Je sais plus combien exactement, 6 ou 8 bidons ? 1L chaque.