Alors moi c'est (toujours) Rémi, 38 ans. Localisé à Paris, mais toujours Franc-Comtois de coeur

Amateur de voitures depuis l'enfance mais "passé à l'acte" fin 2022 pour ce qui est des anciennes, avec une première XM PRV 12v BVA Exclusive de 1996. Bel intérieur, hydraulique bien refaite (tout y est passé ou presque...). Peinture pas folle par contre. Certains d'entre vous l'ont déjà vu aux quelques sorties que j'ai faites avec vous. Pas de bol, elle est en train de me faire un joint de culasse (pression trop importante de le circuit de LDR...), et le circuit électrique est capricieux (parfois, le contact ne veut pas de couper et reste en position accessoires). Elle est donc temporairement cantonnée à des petits trajets, le temps que je m'en occupe.

En parallèle, restauration d'une ES9 BVA Exclusive de 1998 depuis environ 1 an, que j'espère faire rouler ce mois-ci. La voiture n'avait rien d'extraordinaire mais avait le mérite d'exister et un garagiste s'en débarrassait car évidemment la 4HP20 était HS. Du coup, j'en ai profité pour faire une voiture "école" et tout restaurer en plus de la BVA : culasses, étanchéité moteur, distribution, hydraulique, dômes, rotules, cardans, échappement ... En espérant pouvoir l'amener aux prochaines sorties (par exemple l'AG !). Redémarrage prévu ce mois... mais on n'est pas à l'abri de mauvaises surprises...

Sinon j'ai aussi une Activa TD12, super sympa à conduire, et, histoire de ne pas être sectaire et de continuer dans la thématique "tank", une Lexus LS430 (l'avantage des Toyota étant que c'est "légèrement" moins capricieux