J'ai croisé de belles voitures

Racontez nous des événements ou lieux qui vous ont plu

Modérateur : Groupe_Modérateur

Répondre
citrophil
Véhicules possédés :

J'ai croisé de belles voitures

Message par citrophil »

Bonjour à tous !
Je lance un nouveau sujet pour montrer les belles XM (et autres Citroën) croisées au détour de nos promenades.
Aujourd'hui, j'ai sorti mon appareil photo pour une XM garée très souvent à Beaumes de Venise. Voilà bien deux ans que je la croise, sans jamais avoir rencontré son pilote.
C'est une série 2 en bel état pour un véhicule utilisé tous les jours, probablement pour le boulot.
Elle a le dernier tableau de bord avec les deux airbags. Donc c'est un modèle 1997 ou plus récent. Je n'ai pas vu les airbags latéraux (difficile de voir les sièges à travers les vitres au soleil) donc ce n'est pas un modèle 98 ou plus. Il n'y a aucune inscription au bas des ailes AV. Donc ce doit être une version injection 16 soupapes 1997 !
Notez qu'elle est garée à côté de deux Citroën C3 ! On aime les Citroën à Beaumes de Venise.
Philippe.

Image

Image

Image

Image
citrophil
Véhicules possédés :

Re: J'ai croisé de belles voitures

Message par citrophil »

Pour amorcer ce nouveau sujet, voici deux beaux véhicules aperçus au cours de la 16ème étape du Tour de France qui passait à deux kilomètres de chez moi.
Le U23 est de 1964, première main (acheté par son père), superbe, il appartient à un ami métallier en retraite qui l'utilise très régulièrement.
La Méhari belge a été entièrement refaite avec des pièces du Méhari Club Cassis. Elle est jaune Atacama et très désirable.
Philippe.

Image

Image
citrophil
Véhicules possédés :

Message par citrophil »

Jamais deux sans trois !
Trois photos d'une belle C6 en révision chez mon garagiste. Il s'agit d'une version assez rare : une finition de base, moteur 4 cylindres, GPS en option.
Philippe.

Image

Image

Image
Phil
Site Admin
Véhicules possédés : XM tct 1993, xantia 1.8i 1998, camping car challenger, 407 HDI, C5 hdi 1.6, moto VN 800

Message par Phil »

Bonjour
Le U23 est superbe :078: , c'est une copie sortie d'usine de cette année?
Je fais ce que je peux avec ce que j'ai
Mon site Xantia https://xantia-citroen.fr avec vente de pièces xantia
Répondre

Retourner vers « Vous l'avez fait et c'était sympa »