Salut
(je stock les images chez un héberger)
Voilà la dernière arrivée à la maison
Xm v6 prv24
An 92 2eme mains
175mkm
Après avoir réveillé la belle sur 400 km d'autoroute quelle plaisir à conduire
2 choses à voir en plus (tuyau d'alimentation de dôme qui suinte un peu trop et une durite de refroidissement qui est prête à cassé)
Bizarrement la durite gonfle trop à mon goût à voir. Bouchon qui lâche pas la surpression ?
Sinon faudra lui faire une remise en route
Vidange de tout les fluides
Contrôle et passage en sphère multicouche
Les pneus il sont trop vieux
Un échappement sur mesure
Freinage manque de mordant pourtant elle vient de validé son ct
Après il y auras de la cosmetic peinture des jantes et au moins une portière et les pare choc elle auras peut être droit à une peinture complète
Quelque bricole intérieur
une couture sur un siège
Le ciel de toit qui se décolle
Quelque photos
Elle n'as pas était lave n'y l'intérieur ou l'extérieur
Elle va avoir droit à une durite inox sur mesure pour celle du radiateur à la pompe à eau en attendant une re-fabrication en silicone
Xm v6 24v an 92
Modérateur : Groupe_Modérateur
- richard-sandrine
- Messages : 4
- Enregistré le : 27 févr. 2023, 13:21
- Véhicules possédés : Xm v6 prv 12&24
Coupe 407 es9a
Xantia 2 1.8 16v
- Phil
- Site Admin
- Messages : 270
- Enregistré le : 30 sept. 2022, 13:06
- Localisation : St Jean de Côle (24)
- Véhicules possédés : XM tct 1993, xantia 1.8i 1998, camping car challenger, 407 HDI, C5 hdi 1.6, moto VN 800
Re: Xm v6 24v an 92
hello
et bien, parfait!
pas en mauvais état cette XM mais c'est la couleur, c'est pas celle qui permet d'aller vite
La durite inférieure? c'est une avec un raccord pour le vase d'expansion?
c'est bien, il y a le clapet du clavier antivol en bon état
et bien, parfait!
pas en mauvais état cette XM mais c'est la couleur, c'est pas celle qui permet d'aller vite
La durite inférieure? c'est une avec un raccord pour le vase d'expansion?
c'est bien, il y a le clapet du clavier antivol en bon état
Je fais ce que je peux avec ce que j'ai
Mon site Xantia https://xantia-citroen.fr avec vente de pièces xantia
Mon site Xantia https://xantia-citroen.fr avec vente de pièces xantia
- richard-sandrine
- Messages : 4
- Enregistré le : 27 févr. 2023, 13:21
- Véhicules possédés : Xm v6 prv 12&24
Coupe 407 es9a
Xantia 2 1.8 16v
Re: Xm v6 24v an 92
Salut phil
C'est une bonne base pour faire un belle exemplaire
La trappe est cassé
La durite c'est la supérieur pae vers radiateur et 2 piquage refroidisseur d'huile et vase
Durite reçu me manque de la 10mm
Demain je vais chercher ma commande d'inox
Une fois cette durite remplacé ont va s'occuper de sa remise en route
C'est une bonne base pour faire un belle exemplaire
La trappe est cassé
La durite c'est la supérieur pae vers radiateur et 2 piquage refroidisseur d'huile et vase
Durite reçu me manque de la 10mm
Demain je vais chercher ma commande d'inox
Une fois cette durite remplacé ont va s'occuper de sa remise en route
Modifié en dernier par richard-sandrine le 02 mars 2023, 23:02, modifié 1 fois.
- Cloug31
- Messages : 4
- Enregistré le : 28 févr. 2023, 22:24
- Localisation : Toulouse
- Véhicules possédés : XM V6 PRV 12s Ambiance pack VIP de 1991
Xantia TurboDiesel VSX 1993
BX 16V 1992 non catalysée (export Portugal)
Re: Xm v6 24v an 92
Félicitations Richard !!
Magnifique V6 PRV 24s !! Très propre, vraiement superbe ! Avec le toit ouvrant en plus !
Elle doit faire un bruit sympthique. La ligne est en bon état ou tu vas monter une ligne inox ?
Magnifique V6 PRV 24s !! Très propre, vraiement superbe ! Avec le toit ouvrant en plus !
Elle doit faire un bruit sympthique. La ligne est en bon état ou tu vas monter une ligne inox ?
- richard-sandrine
- Messages : 4
- Enregistré le : 27 févr. 2023, 13:21
- Véhicules possédés : Xm v6 prv 12&24
Coupe 407 es9a
Xantia 2 1.8 16v