Je pensais avoir le temps de m'en occuper pour me la finir. Malheureusement, je ne l'ai plus (le temps). Je préfère la vendre à quelqu'un qui aime ces autos de plus en plus rares, mais toujours aussi fascinantes. C'est intemporel, immense et ça reste à assiette constante, un break XM. Pas de gadget sans intérêt, seulement un régulateur de vitesse, mais ce n'est pas inutile.
Pour bien expliquer tout ce qui concerne cette belle auto : Ci-inclus, sous forme photos jpeg.
BREAK XM 2.5TD VSX Ph2 (+ intérieur cuir noir 1 tiers-2 tiers)
Modérateur : Groupe_Modérateur
- Jakez
- Véhicules possédés :
BREAK XM 2.5TD VSX Ph2 (+ intérieur cuir noir 1 tiers-2 tiers)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Julien35
- Site Admin
- Véhicules possédés : Citroën XM toutes, sauf 2,1diesel atmo ;-)
Re: BREAK XM 2.5TD VSX Ph2 (+ intérieur cuir noir 1 tiers-2 tiers)
Jacques, quelle présentation!
Je trouve cela superbe, complet et très bien réalisé. BRAVO
Si tu me permets une suggestion, il est très probable que cela ne soit pas l'afficheur de commande de clim qui soit défaillant, mais le boitier fusibles situé compartiment moteur en côté du bas à baterie.
En effet, sous dimensionné, nous sommes habitués chez CTROEN, celui ci chauffe et fond. Il faut ajouter un porte fusible.
Je pourrai fournir une photo d'un montage réalisé, mais je n'ai pas cette auto sous la main.
Bonne vente. Si je n'avais pas cet exemplaire que j'apprécie tant, je t'aurai volontiers passé commande.
Mais j'y pense!!! Nous avons un hôtelier qui nous rend visite tous les ans sur les salons qui en cherche un, je te mets en lien?
Je trouve cela superbe, complet et très bien réalisé. BRAVO
Si tu me permets une suggestion, il est très probable que cela ne soit pas l'afficheur de commande de clim qui soit défaillant, mais le boitier fusibles situé compartiment moteur en côté du bas à baterie.
En effet, sous dimensionné, nous sommes habitués chez CTROEN, celui ci chauffe et fond. Il faut ajouter un porte fusible.
Je pourrai fournir une photo d'un montage réalisé, mais je n'ai pas cette auto sous la main.
Bonne vente. Si je n'avais pas cet exemplaire que j'apprécie tant, je t'aurai volontiers passé commande.
Mais j'y pense!!! Nous avons un hôtelier qui nous rend visite tous les ans sur les salons qui en cherche un, je te mets en lien?
- Jakez
- Véhicules possédés :
Merci Julien. Tu me vois confus devant tant d'éloge.
- Jakez
- Véhicules possédés :
Je ne maîtrise pas encore la machine et ai envoyé le précédent message trop tôt. Il me faudra encore un complément de formation quand je verrai Michaël.
- Jakez
- Véhicules possédés :
Et rebelotte ! Je ne sais pas aller à la ligne avec ce forum. C'est la même chose avec WhatsApp. Berf ! OK pour le lien. Merci Julien, et toujours hydrauliquement.
- Jakez
- Véhicules possédés :
ADDENDUM DU PROPRIÉTAIRE : Cette voiture attire la convoitise (6 demandes en 6 jours dont 2 très sérieuses mais n'ont pu être honorées, cause délai trop long). C'est la formule n°3 (PRÊT À ROULER : Révision totale et 4 pneus Michelin neufs) qui est plébiscitée. Après les échanges avec les intéressés il apparait qu'ils voudraient une voiture prête à rouler sans aucun souci, pour donner suite à confirmation d'essais en utilisation normale (en bon père de famille) sur un kilométrage démonstratif. En conséquence, le délai est confirmé de 8 à 10 semaines après versement de l'acompte et le prix est modifié à la suite d'ajout de 2 éléments majeurs : Remplacement des 2 dômes (d'origine) de suspension avec contrôle parallélisme et géométrie des trains.
Ce break immense, avec grande capacité de chargement n'altérant ni sa conduite ne son confort exceptionnel est donc proposé à 4900,00 euros, selon formule n° 3. C'est celle qui permet aux épicuriens de partir en toute quiétude en roadtrip à la française dans toute l'Europe civilisée.
La nouvelle liste des propositions de vente ainsi que celle des pièces et fournitures de la formule n°3 accompagne ce texte. Bonne lecture et à bientôt peut-être.
Ce break immense, avec grande capacité de chargement n'altérant ni sa conduite ne son confort exceptionnel est donc proposé à 4900,00 euros, selon formule n° 3. C'est celle qui permet aux épicuriens de partir en toute quiétude en roadtrip à la française dans toute l'Europe civilisée.
La nouvelle liste des propositions de vente ainsi que celle des pièces et fournitures de la formule n°3 accompagne ce texte. Bonne lecture et à bientôt peut-être.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.