Ça fait un bout de temps que je me tanne pour revenir poster sur ce forum (l'ancien, puis le nouveau...), pis le temps a fait son œuvre, la vie, tout ça tout ça, et finalement voilà, je suis content de revenir parmi vous !!!
Du coup, moi c'est Adrien, je vis actuellement dans le Gard, un fond de vallée paumée de chez paumée à partager avec les oiseaux, les fouines, les sangliers, des familles de ratichons, et à peine une poignée de primates bipèdes, ce qui me convient très bien ^^
J'ai exercé quelques métiers, de plombier-chauffagiste à serveur, en passant par magasinier, ouvrier agricole, professeur de musique et soigneur pour animaux sauvages. Là, profitant de la fin d'un mi-temps à temps plein, j'essaie de devenir musicien professionnel en courant après l'intermittence ! On me dit hyperactif, mais est-ce que c'est de ma faute s'il y a toujours mille trucs à faire ??
L'année de mes dix-huit ans (ça fait pas loin de 20 piges, bordel !), j'ai hérité de la vieille XM D12 de mon papi, et ça a été le coup de foudre, on ne s'est plus quittés, on a vadrouillé gaiement sur le continent, et aujourd'hui elle est toujours là, paisible, même si ma fièvre des voyages s'est un peu calmée, (presque) prête à repartir si le vent se met à souffler dans le bon sens
Mamie me donne quelques soucis en ce moment, même si le dernier contrôle technique - vierge - a été raté à cause d'un bête trou dans le soubassement, au passage de roue avant gauche. Je vais souder quelque chose de propre (et en profiter pour faire un grand check-up et traitements qui vont bien !), mais là, c'est la butée d'embrayage qui profite de ses 400 000km pour me réclamer une mise à la retraite, la vache ! L'embrayage, d'origine, va du coup bénéficier d'un plan de départ volontaire, mais faut que je m'y colle !
Heureusement, j'ai un C15 fidèle au poste et qui, dans ces petites montagnes cévenoles, évolue dans son milieu naturel
Au passage, je fais un petit coucou à Julien et le remercie encore pour les dômes qu'il m'a envoyés l'année dernière, et sa patience, vu qu'il m'a fallu un an pour lui renvoyer les consignes ! Merci camarade
Du coup, au plaisir d'échanger avec vous et de participer à ce nouveau forum tout beau tout propre !!