BREAK XM 2.5TD VSX Ph2 (+ intérieur cuir noir 1 tiers-2 tiers)
Modérateur : Groupe_Modérateur
- Michael32
- Véhicules possédés : XM
Re: BREAK XM 2.5TD VSX Ph2 (+ intérieur cuir noir 1 tiers-2 tiers)
Je ne vais pas osé la sortir de peur de l'abimer
- Phil
- Site Admin
- Véhicules possédés : XM TCT Ambiance 1993, camping car challenger 3L, 407 HDI, moto VN 800 AB, Ford Mondeo 2007 2.0 CDTI
Bonjour
Voilà faudra la mettre dans le grand salon
Voilà faudra la mettre dans le grand salon
Je fais ce que je peux avec ce que j'ai
Mon site Xantia https://xantia-citroen.fr avec vente de pièces xantia
Mon site Xantia https://xantia-citroen.fr avec vente de pièces xantia
- Jakez
- Véhicules possédés :
Suite du feuilleton (et presque fin).
Il se pourrait que j'aie oublié une ou deux bricoles qui auraient été traitées à mesure de leur découverte mais qui ne figureraient pas dans la liste ci-dessous qui se veut exhaustive.
Merci pour vos remarques (toutes positives) et à votre disposition pour partager cette expérience et prodiguer, sans prétention, des conseils avec ceux qui voudraient en faire autant. On a beaucoup appris sur le DK5 et déduit des astuces de facilitations ainsi qu'éliminé des combines de bidouillage indignes des chevrons.
Finalement, on se rapproche de la mécanique "artisanat d'art'. C'est très formateur.
Il se pourrait que j'aie oublié une ou deux bricoles qui auraient été traitées à mesure de leur découverte mais qui ne figureraient pas dans la liste ci-dessous qui se veut exhaustive.
Merci pour vos remarques (toutes positives) et à votre disposition pour partager cette expérience et prodiguer, sans prétention, des conseils avec ceux qui voudraient en faire autant. On a beaucoup appris sur le DK5 et déduit des astuces de facilitations ainsi qu'éliminé des combines de bidouillage indignes des chevrons.
Finalement, on se rapproche de la mécanique "artisanat d'art'. C'est très formateur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Michael32
- Véhicules possédés : XM
Je vais pouvoir envisager un tour du monde sereinement