merci beaucoup pour l acceptation. Et bonne année 2026 à tous les membresJe n ai plus de pleins phares sur mon XM 2.5 td de 97.merci pour vos retours.
Modérateur : Groupe_Modérateur
- GARNIER
- Véhicules possédés : DS,XM
Je n ai plus de pleins phares sur mon XM 2.5 td de 97.merci pour vos retours.
merci beaucoup pour l acceptation. Et bonne année 2026 à tous les membres- admin4815
- Site Admin
- Véhicules possédés : XM Break 2.5TD 1994
Re: Je n ai plus de pleins phares sur mon XM 2.5 td de 97.merci pour vos retours.
Bonjour et bienvenue Garnier,
Meilleurs voeux pour 2026, profitez de vos voitures et de tous ces petits moments de bonheur qui enrichissent nos quotidiens.
Merci pour vos questions que vous voudrez bien initier dans la rubrique Ad Hoc. En l'occurrence pour vos problème de feux de route, le sujet serait mieux placé dans la rubrique "atelier" sous rubrique "électricité électronique". Le forum sera ainsi plus facile à parcourir
N'oubliez pas de rédiger quelques mots dans cette rubrique pour que nous vous connaissions un peu plus
Meilleurs voeux pour 2026, profitez de vos voitures et de tous ces petits moments de bonheur qui enrichissent nos quotidiens.
Merci pour vos questions que vous voudrez bien initier dans la rubrique Ad Hoc. En l'occurrence pour vos problème de feux de route, le sujet serait mieux placé dans la rubrique "atelier" sous rubrique "électricité électronique". Le forum sera ainsi plus facile à parcourirN'oubliez pas de rédiger quelques mots dans cette rubrique pour que nous vous connaissions un peu plus

Bonne journée
De la part de l'admin du Forum PassionXM
De la part de l'admin du Forum PassionXM
- GARNIER
- Véhicules possédés : DS,XM