Bonjour, Yann de Seine et Marne. 50 et quelques années (déjà..), adjoint d'exploitation chez la société de restauration Sodexo sur le site du parc d'attraction de Marne La Vallée (la sourie américaine).
Je suis au club depuis 2014 et je certifie que personne ne m'oblige a re-signer chaque année.. Lorsque je suis tombé dans le monde des collectionneurs échelle 1 (avant j'étais dans les miniatures aux chevrons et du lion de Sochaux), et j'y suis toujours d'ailleurs, en 2013 en achetant ma berline 2L injection, j'ai adhéré à un club francilien qui a disparu l'année suivante pour des raisons qui n'ont aucunes importances. J'ai découvert Passion Xm et adhéré et j'ai fais la connaissance d'une partie des membres lors des 25 ans de la Xm à Redon qui fût un chouette we.
Je tente à mon humble niveau de participer a la vie du club en publiant de temps en temps sur la page Facebook du club, faisant des résumés avec photos des manifestations auxquelles je participe, participant certaines années à la rédaction du bulletin.. Mais comme bon nombre de membres, il faut jongler avec la vie de tout les jours, le travail, la vie de famille, etc.
Au plaisir de se rencontrer prochainement. Yann.
Yann "Giralion"
Modérateur : Groupe_Modérateur
-
- Véhicules possédés : Berline 2L injection 1991
Break 2L1 TD 1994
-
- Véhicules possédés : XM 2.1 TD12
BX 19D ambulance
J7 D de 1973
Re: Yann "Giralion"
Salut et rebienvenue lol
Un grand merci pour tes contributions et l'animation que tu amènes au forum.
Un grand merci pour tes contributions et l'animation que tu amènes au forum.