Petite présentation ! donc voila je vie dans l'oise et déjà propriétaire de 2 anciennes : mazda 323 F BG et honda CRX.
Mon père était citroëniste donc bercé par l’hydraulique, j'ai 29 ans donc surtout connu la xantia.
J'ai toujours apprécier la XM car pas trop anciennes, un très beau design, ayant bien gardé l'esprit citroën et haut de gamme.
aujourd'hui je consacre pas mal de temps sur route donc je me suis mis à la recherche d'une bonne routière.
Alors me voila propriétaire d'une XM, phase 1 de septembre 1989, je ne connais pas sa finition c'est une AM 90
en gris, jantes "plaques d'égout" intérieur cuir + boiseries, vitres AV+AR élec, compteur avec le niveau d'huile (qui ne fonctionne pas
ordinateur de bord, il me semble qu'elle est hydractive car j'ai le fameux bouton "sport" mais je ne suis pas sur, si quelqu'un a une idée de la finition au passage
Donc voila c'est une XM qui dormait sur un parking depuis un certain temps au vu de l'état extérieur, et pas mal de boulot pour lui redonner vie.
j'ai donc comme projet de la remettre en parfait état et d'en faire ma voiture pour mes longs trajets, je vais donc présenter un peu plus en détail le véhicule et j'espère avoir un peu d'aide car j'ai du boulot !
j'espère également apporter de l'aide dans la mesure de mes connaissances et quelques idées ainsi que partager l'avancement de mon projet.
A bientôt !