Bonjour, Yann du sud Seine et Marne. Les habitués du club me connaisse bien puisque membre depuis 2014 et étant vice secrétaire depuis quelques années.
50 et quelques années, marié depuis 2021 deux jours après fêté mes 50 ans.. Comme quoi tout arrive.
Grand fan de l'histoire de.. Peugeot, je me suis mis à étudier l'histoire de Citroën assez vite, les destins des deux marques étant lié. Enfin lié.., c'est Peugeot qui décide..
Néanmoins, après m'être fait la main sur la 305 familiale, une fois le permis en poche ma première sera une BX 14 RE, j'adorais la 309 mais pas dans mes moyens.. Les suivantes seront toutes des PSA, 2 autres BX, 1 Xsara coupé, 1 306, 1 807, 2 106, 3 Xantia et depuis 2013 ma première XM, une berline 2L injection de 10/91, comme mon permis.
Depuis 2022 j'ai eu l'opportunité de sauver une Xm break 2L1 TD de 11/94, donc dans les premiers mois de production des séries 2. Il attend qu'on s'occupe de lui pour un re-démarrage ce que j'espère au printemps prochain.
A part cela je suis adjoint d'exploitation dans un restaurant d'entreprise, employé Sodex.. dans les parcs d'attraction de Marne La Vallée.
Au plaisir de se voir sur un salon ou une sortie. A bientôt.
Yann "Giralion"
Modérateur : Groupe_Modérateur
-
giralion
- Véhicules possédés : Berline 2L injection 1991
Break 2L1 TD 1994