Nous serons preneur de ton retour avec l'autoradio, cel peut être super intéressant
Pour ton cache culbuteur c'est fort possible, attention il ya des épaisseurs différentes sur le supérieur de joints à y apposer. C'est du vécu
A bientôt
Modérateur : Groupe_Modérateur
Merci Jakez, et merci à tous ! Elle commence à être pas mal. J'ai changé toutes les ampoules TDB / afficheurs grillés, nettoyé / nourri le cuir, rasé l'alcantara, enceintes neuves (une bonne référence Focal si ça en intéresse, sans ampli nécessaire même si évidemment la qualité s'en ressent)... ça commence à ressembler à quelque chose ! Enceintes changées aussi pour que le son rende mieux.Jakez a écrit : 25 oct. 2025, 11:33 Bonjour Rémi,
Je lis ta présentation et comme j'ai vu à Pornic ton incroyable rénovation d'ES9 - pour laquelle je maintiens qu'il lui faut un bouchon avec soupape pression/dépression (oem 1306 C7) taré à 1,4 bar pour le vase d'expansion – et je vois que tu envisages l'intervention au niveau du clapet arrière SC MAC. Sur le forum, dans "l'atelier", "liaisons au sol et hydraulique" j'ai publié un sujet "suspension arrière dure (résolu)" qui pourra peut-être te rendre service.
Par ailleurs, quand tu dis : "Je vais aussi tester l'ajout de bluetooth sur l'autoradio d'origine par les polonais (https://qkcitroenclassics.com/shop/ - 80 € la rénovation et l'ajout de bluetooth)", je suis intéressé de connaitre la procédure à 80 €, n'ayant trouvé chez Q&K qu'une annonce d'autoradio à 150 ou 210 €. Faut-il expédier son propre autoradio pour que la modif soit effectuée en Pologne ?
Encore FÉLICITATIONS pour ce superbe boulot et au plaisir de se revoir.
Jakez.
).